• Panier d'achats
Articles Somme
0 0.00 CHF
  • Décompte par centre de coûts

Centre de coûts central et livraison directe aux différents centres de coûts.

Avez-vous dans votre entreprise plusieurs divisions avec différentes unités de gestion ? Chez nous vous pouvez commander votre matériel de bureau et le débiter aux unités de gestion requises. La marchandise est bien sûr livrée à l'adresse de l'unité de gestion concernée.

Quelques avantages pour vous

  • Contrôle central des coûts
  • Livraison directe au centre des coûts requis
  • Frais administratifs minimaux

Si cela vous intéresse, veuillez vous adresser à notre centre de service clients, tél. gratuit 0800 82 82 82 ou complétez le formulaire de contact suivant:

Formulaire de contact
  • Numéro de client
  • Société
  • Complément
  • Rue
  • NPA
  • Localité
  • Titre
  • Prénom
  • Nom
  • Fonction
  • Téléphone
  • E-mail
  • Fax
  • Notification par
  • Remarques