• Panier d'achats
Articles Somme
0 0.00 CHF

  • Informations sur My iba

Comment travaillez-vous avec "My iba"

et quelles sont vos possibilités de personnalisation ?

Dans "My iba", vous trouverez toutes les informations sur votre profil de client et votre profil d'utilisateur personnel. Pour plus de détails sur comment créer ce profil, veuillez vous référer au processus de login E-Shop. Vous avez accès à "My iba" uniquement si vous disposez des deux profils susmentionnés.

Profil de client / profil d'utilisateur

Sur ces pages vous pouvez :

- Modifier vos données d'utilisateur

- Appeler vos données client et les données de votre entreprise

- Voir quels centres de coûts (le cas échéant) vous ont été attribués

- Saisir des nouveaux utilisateurs, les refuser, les activer et attribuer des centres de coûts aux utilisateurs

Le dernier point et l'accès à l'administration des utilisateurs sont cependant réservés exclusivement au super-utilisateur E-Shop de votre entreprise.

Listes de commande

Y a-t-il des articles dont vous avez régulièrement besoin, mais où seules les quantités de commande varient ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de créer une ou plusieurs listes de commande directement à partir du panier d'achats (pour plus de détails, voir Informations sur le panier d'achats). Ces listes seront reprises automatiquement à la rubrique "Listes de commande". Vous pouvez à tout moment effectuer les opérations suivantes sur les listes de commande:

- les appeler

- les modifier

- les placer directement dans le panier d'achats et déclencher une commande

- les transmettre à d'autres personnes

- les supprimer

Aperçu général des commandes

Dans cette rubrique figurent toutes les commandes que vous avez passées à l'E-Shop. Pour chaque commande, vous pouvez cliquer pour afficher les informations détaillées y relatives.

Modifier le mot de passe "My iba"

Vous pouvez modifier en tout temps le mot de passe de votre profil d'utilisateur. Pour vous permettre de retrouver rapidement la fonction "Modifier le mot de passe", celle-ci figure dans sa propre rubrique de "My iba". Vous trouverez plus de détails sur le mot de passe dans le processus de login E-Shop.

Articles à valider

Les articles personnalisables tels que les tampons ou les cartes de visite peuvent être envoyés à toute adresse e-mail. Dès que le destinataire de l’e-mail a validé ou refusé la demande, sous myiba vous pouvez prendre connaissance de la situation en cours, commander les articles validés ou voir de nouveau le PDF.